Beauté

Monday Shadow Challenge et Zoeva – Platinum

Salut tout le monde!

La semaine dernière, je partageais avec vous mon make up du MSC sur Instagram par manque de temps mais cette semaine j’ai décidé de vous en faire un article. Cela permettra d’y ajouter plus de photos et puis de vous présenter la palette qui m’a inspiré ce maquillage; Mixed metals de Zoeva. Alors je la possède depuis un bail mais je ne m’en sers qu’occasionnellement. Il faut se le dire, il ne s’agit pas de couleurs vraiment portables quotidiennement ( à quelques unes près). Pour autant, j’ai tout de suite pensé à elle lorsque l’on annoncé la couleur vert de gris sur le groupe. Instantanément, j’ai fais le rapprochement avec la couleur Platinum. J’espère ne pas être trop à côté de la plaque.

IMG_0466.JPG

La palette:

Je vais vous la décrire dans les grandes lignes car à force de voir des articles à gogo sur le blog, vous commencez à les connaître.

Elle est composé de 9 fards métalliques (vous vous en doutez) et d’un fard noir profond mat. Chacune des couleurs est sublime. Il y a des tons chauds et froids, des couleurs courantes et d’autres qui le sont moins. On passe du violet, puis au rouge, au vert, au beige puis au bleu et à une déclinaison de gris métalliques. Le premier a des reflets verts et l’autre des reflets mauves.

IMG_0467.JPG

Elle est géniale pour souligner un make up en lui donnant de la lumière et apporte une touche d’originalité.

Comme je vous le disais, cette semaine, il était question de vert de gris. Et puis ça tombe bien puisqu’elle en possède un!

Le MSC:

Voici quelques photos pour vous montrer ce que ça donne. Comme d’habitude, vous retrouverez plus bas les produits que j’ai utilisé.

IMG_0414.JPG

 

Le teint:

  • Catrice – All matt plus (015 Vanilla beige)
  • Make up Revolution – Ultra contour palette
  • Nyx – HD concealer (02)

Les yeux:

  • Too Faced – Shadow Insurance
  • Zoeva – Metals (Platinum /Onyx)
  • Bys- Blackest black
  • Make up Revolution – New-trals VS neutral (Cool / Custom / Trend)
  • Essence – Forbidden volume

Les soucils:

  • Sleek – Au naturel (Bark)

Les lèvres:

  • Cien – Just nude (4)

signature

4 réflexions au sujet de « Monday Shadow Challenge et Zoeva – Platinum »

  1. Coucou , J’ai hésité a utilisé cette palette mais j’étais pas sur que ce soit un vert de gris. finalement, j’ai utilisé un autre fard Zoeva. Ton maquillage est vraiment très jolie. Les couleurs ressortent bien.

    J'aime

Laisser un commentaire

