Beauté

Monday Shadow Challenge – Dust and memories

pixiz-08-11-2016-11-19-45

Salut les filles!

Cette semaine j’ai le temps de vous faire un article et surtout un make up pour le MSC! Miracle.

Cette fois-ci c’est le vieux rose qui était à l’honneur et j’ai tout de suite pensé au superbe vieux rose présent dans ma palette Smoky de Zoeva. Pour autant, ce n’est pas principalement elle que j’ai utilisé. Je vous laisserai voir ça par vous même.

Ce n’est absolument pas un maquillage discret de journée on est d’accord. Quoi que vous faites comme bon vous semble hein 🙂 Mais j’avais besoin de changer un peu. Il s’agit plutôt d’un maquillage que l’on peut porter en soirée par exemple.

Je vous laisse avec quelques photos et la présentation des produits que j’ai utilisé.

Belle journée!

 

 

Le teint:

  • Catrice – All matt plus (015 Vanilla beige)
  • Makeup Revolution – Ultra Contour palette
  • Dermablend – Stick correcteur (25)

Les yeux:

  • Too Faced – Shadow Insurance
  • Zoeva – Smoky (Dust & Memories)
  • Sleek – Vintage Romance (Honeymoon in Hollywood – Pretty in Paris – Love in London)
  • NYX – Jumbo (Black Bean)
  • Kiko – Volume eyes + active mascara

Les sourcils:

  • Sleek – Au naturel (Bark)

Les lèvres: 

  • ELF – Classy
  • Cien – Just nude

 

signature

 

2 réflexions au sujet de « Monday Shadow Challenge – Dust and memories »

Laisser un commentaire

