Beauté

La nouveauté gourmande signée Zoeva + Idée de cadeau de Nöel

IMG_0148.JPG

Hellooo tout le monde!

Pour toutes celles et ceux qui connaissent la marque Zoeva et la fameuse palette Cocoa Blend, je tiens à vous informer de l’arrivée de ses déclinaisons spécialement pour les fêtes de fin d’année.

Au menu de la gourmandise à gogo avec des palettes à croquer. Elles sont sorties le 31 novembre et le matin même je sautais dessus! Je l’avais déjà découverte une semaine avant sur la chaîne de Easy Neon que j’adore et je n’ai pas pu résister à l’appel du sucre.

Avant tout, excusez-moi pour la qualité des photos vraiment pas supère, mais le soleil fait grève et je n’ai pas la luminosité que je désirais… :/ #ilvafalloirquejinvestisse

IMG_0157.JPG

 

Plus sérieusement, la marque propose pour Noël un coffret de trois magnifiques palettes. Parmi elles, il y a la Cocoa Blend mais aussi Caramel Melange (dont il est question aujourd’hui) et Blanc Fusion. De quoi vous mettre l’eau à la bouche. J’avais peur qu’il ne propose que ce format mais heureusement pour moi, ils vendent aussi les palettes à l’unité. Je ne me voyais pas acheter le coffret alors que je possède déjà l’une d’elles mais aussi parce que le Blanc Fusion ne m’attirait pas tellement. Bien qu’elle soit évidemment très belle, ce ne sont pas des couleurs que j’utilise habituellement.

zoeva-eyeshadow-palette-blanc-fusion-thumbnail.jpg

J’ai donc choisi la palette Caramel Melange. Je suis tombée amoureuse de ses couleurs magnifiques dans les tons de caramel, cannelle mais aussi crème brûlée et pêche. De quoi ravir les yeux verts!

Le packaging: 

La palette ressemble énormément à la palette Cocoa Blend; logique puisqu’il s’agit d’une déclinaison. Comme d’habitude, toujours pas de miroir, de quoi en faire déchanter certaine. Malgré tout, le packaging est de qualité. La palette est même présentée dans un étui identique.

Les fards: 

La palette regroupe dix fards relativement gros. La majorité d’entre  eux sont mates et cela me plaît beaucoup personnellement. Évidemment, nous retrouvons des irisés et même pailletés; fêtes de fin d’année oblige.

Les couleurs: 

Cette palette m’a aussi beaucoup plu je dois l’avouer parce que l’on retrouve selon moi un grand nombre de couleurs présentes dans la palette de chez Too Faced, la Sweet Peach. Alors évidemment, Too Faced propose beaucoup plus de couleurs mais le prix est suffisamment élevé pour me faire déchanter un peu.

Parmi ces couleurs, il y a du neutre, du beige, du caramel, du crème brûlée, du marron violacée pailleté, du doré, du rose gold

IMG_0168.JPG

Parce que je suis nulle, vous pouvez retrouver des swatchs beaucoup plus parlant (mais aussi des photos) par ici.

La qualité: 

On a l’habitude avec Zoeva, les fards sont hyper pigmentés et surtout les irisés (un peu crémeux). Avec une base, ils tiennent toutes la journée sans aucun problème. Ils se travaillent relativement bien et il existe une multitude de possibilités de les combiner. Il sont très peu poudreux comparés à ceux de chez Urban Decay par exemple et l’on peut sans problème faire son teint avant ses yeux.

Le bilan: 

L’adepte de Zoeva que je suis n’a pas pu résister à la tentation. C’est encore une fois une jolie surprise! Je crois que je vais pas mal l’utiliser en cette période automnale. Les couleurs s’y prêtent à merveille en tout cas. Pour le prix, il est relativement rare de trouver d’aussi belle palette et d’aussi bonne qualité.

Je trouve que c’est un très joli cadeau que vous pouvez faire à vôtre chère et tendre messieurs! Et puis tant qu’à faire, offrez lui le magnifique coffret si elle ne possède pas déjà la Cocoa Blend, elle ne pourra que l’aimer! Ne me remerciez pas pour ce conseil 😉

Sinon mesdames, vous savez ce qui vous reste à faire, FONCEZ!

zoeva-plaisir-box-thumbnail.jpg

IMG_0161.JPG

Voici un aperçu très rapide de ce qu’il est possible de faire avec ce petit bijou:

IMG_0170.JPGIMG_0173.JPG

Et vous, connaissez-vous la marque Zoeva? Quelle est vôtre palette favorite ?


_ Zoeva, Caramel melange; 22 euros sur le site officiel Zoeva ou sur The Beautyst

_ Zoeva, la Plaisir Box; 60 euros sur le site officiel Zoeva 

 

signature

Laisser un commentaire

