Beauté

New-trals VS Neutral. Friday Shadow Challenge.

Helloooo!

Comme à mon habitude je suis en retard pour le Monday Shadow Challenge! Les semaines passent à une vitesse fulgurante et j’ai un projet en tête qui me demande beaucoup de temps.

Je vais vous épargner les vieux dictions du style « Mieux vaut tard que jamais » ou encore « L’important c’est de participer »; quoi que non en fait. J’aime bien, je suis sans doute un peu vieux jeu!

Alors cette semaine, il était question de la couleur Masala que l’on connaît d’ailleurs trop peu finalement. Pour ma part, j’ai galéré évidemment et j’ai surtout appréhendé parce que jusque là, j’ai toujours été plus ou moins à côté de la plaque… #boulet

Cette couleur m’a donné envie d’utiliser ma sublimissime palette Makeup Revolution, New-trals VS Neutral et par la même occasion de vous la faire découvrir. J’ai pas mal hésité avant de la commander parce qu’en photo, je trouvais qu’elle ressemblait un peu trop à ma palette Sleek Oh so special. Mais finalement, ce n’est absolument pas le cas. Elle n’a rien à voir avec toutes les autres palettes que j’ai (même si on retrouve forcément quelques basics).

Pour tout vous dire, cela faisait un moment que je louchais sur la palette Venus The grunge  de Lime Crime et plus récemment sur la palette Modern Renaissance d’ABH. Je crois que j’ai trouvé le compromis parfait les filles!!!

Le packaging: Il s’agit d’une relativement grande palette très sobre avec des écritures dorées. Une fois ouverte, on retrouve un immense miroir et les 16 fards. Il y a un pinceau encore une fois, mais malheureusement je ne m’en servirais probablement pas puisqu’il n’est selon moi pas de très bonne qualité et surtout pas très pratique. Je ne sais d’ailleurs pas où il est à l’heure actuelle, c’est pour vous dire…

Les fards: Il y a 16 fards magnifiques dans les tons chauds et il y en a pour tous les goûts! La palette porte très bien son nom puisqu’on retrouve des couleurs neutres et passe-partout mais aussi des versions beaucoup plus travaillées et assumées. Il y a aussi bien du beige et du marron que du rose et du bordeaux en passant par du taupe mais aussi du violet/noir! Sincèrement, il  n’y aucune couleur que je n’aime pas! Grâce à son audace, Makeup Revolution en fait une palette à avoir absolument! Cela permet de se maquiller la journée, comme le soir. Le fait qu’elle soit le parfait dupe de la palette Venus The Grunge de Lime Crime donne accès à une multitude de tutos pour les jours où l’on manque d’inspiration!

IMG_0097.JPG

La qualité: Au-delà de ses couleurs magnifiques, c’est la pigmentation qui m’a bluffé. Il n’y a absolument rien à redire; cette palette fait très bien son travail et un seul coup de pinceau suffit à prélever assez de matière. En plus, il n’y a quasiment pas de chutes et les couleurs tiennent sans problème toute la journée.

Le bilan: Comment ne pas vous conseiller cette palette ?! Je vous le demande! Je l’aime vraiment énormément et je l’utilise trèèèès régulièrement. En plus, si vous avez les yeux verts ou bleus, foncez! Non pas que ça n’aille pas aux yeux noirs et marrons hein;)

Une fois de plus, Makeup revolution m’a épaté par la qualité de ses produits et les couleurs qu’ils proposent.

Voici quelques photos pour illustrer tous ces propos.

 

 

Et vous, connaissez-vous cette palette ? Quel est votre palette Makeup Revolution préférée?


_ New trals VS Neutral de Makeup Revolution, sur le site Tambeauty; 9,78 euros. (C’est en écrivant ces mots que je me rend compte qu’elle est sold out un peu partout malheureusement. Mais je suis sûre qu’elle sera bientôt à nouveau disponible… Restez connectées 😉 )

signature

Laisser un commentaire

