Beauté

J’ai trouvé le gommage PARFAIT! Deep Steep ♥

IMG_0017.JPG

Hello tout le monde!

Ouvrez grand vos oreilles parce qu’aujourd’hui je vais vous parler du meilleur gommage pour le corps de tous les temps.

On en a tous essayé des tonnes; qui assèchent la peau, qui gomment trop (ou pas assez), qui ne sentent pas forcément bon, qui coûtent trop cher et j’en passe. Enfin bref. Pour ma part c’était un peu la cata au point d’espacer de plus en plus les gommages. Le peu de fois où je prenais mon courage à deux mains, je passais un mauvais moment la plupart du temps. Alors vous allez me dire « mais pourquoi s’acharnait-elle? »! La réponse est simple, il est impensable pour moi de m’en passer, surtout pour entretenir la beauté de mes tatouages. Sans ça, je les trouve ternes et ma peau relativement sèche ressemble à celle d’un crocodile restait trop longtemps au soleil.

Et puis un jour je suis tombée sur les gommages de la marque Deep Steep… Et là, RÉVÉLATION!

Deep Steep c’est quoi?

C’est une marque américaine dont les valeurs nous donnent du baume au cœur! Elle propose des produits pour le corps naturels, sans phtalate, parabène, OGM, gluten. Mais ils sont aussi vegan et sans cruauté.

Et ce gommage alors ?

Ce gommage est de loin le meilleur gommage que j’ai pu tester jusqu’à  aujourd’hui! Il est si efficace et sent tellement bon que ça en est difficile à croire.

La composition: On retrouve des produits naturels tels que l’extrait de Lilas, de Rose, mais aussi de l’huile d’argan et de noix de coco. Et ça on adore pour leurs bienfaits et leur odeur!

La texture: Il s’agit d’un gommage assez compact. Les grains qui le constituent sont relativement fins, ce qui le rend agréable à utiliser.

IMG_0004.JPG

Le packaging: Il est présenté sous forme de pot de 226 g et arbore de jolies couleurs à la fois classes et acidulées. Il est relativement pratique à utiliser et on est sûr de ne pas en perdre une miette!

L’odeur: Contrairement à de nombreux produits, son odeur n’a rien de chimique! On retrouve parfaitement le lilas sans pour autant que cela soit entêtant au point d’en être désagréable. Il faut savoir qu’il existe une multitude de senteurs toutes aussi parfaites les autres que les autres; Lavande-Camomille, Figue-Abricot, Pamplemousse-Bergamote, Citronelle-Jasmin et j’en passe ♥♥♥♥

Son utilisation: L’huile d’argan permet d’hydrater la peau pendant que le sucre exfolie les cellules mortes de notre peau en douceur. Au contact de notre peau réchauffée par l’eau, le sucre fond progressivement pour  laisser place à l’hydratation. Il s’agit en réalité d’un soin complet pour le corps! Personnellement, je l’utilise après m’être lavée (pas logique je sais) mais cela me permet de conserver l’odeur du Lilas sur ma peau tout au long de la journée. Il faut s’avoir que le produit est assez nourrissant pour sauter l’étape de l’hydratation après la douche (impensable auparavant). Pour autant, je testerai bien leur beurre corporel au Lilas moi!

Le bilan: Voilà déjà un bon mois que je l’utilise et ma peau n’a jamais été aussi douce, surtout en cette période de froid et d’humidité. Je l’utilise une à deux fois par semaine et à cette fréquence, je me permets parfois de sauter l’étape de l’hydratation les autres jours de la semaine. Je suis parfaitement conquise par l’éthique de la marque mais aussi par la qualité de ce produit. C’est d’ailleurs sans hésiter que je vais me ruer vers d’autres produits de leur gamme!


_ Gommage au sucre et à l’huile d’argan, Lilac blossom; 11 euros chez iHerb ou sur le site officiel de la marque Deep Steep pour encore plus de choix.

Ma wishlist
Laisser un commentaire

