Beauté

Le nettoyant visage Pacifica

IMG_9634 bis.jpg

Hello tout le monde!

Il y a quelque temps, je partageais avec vous mon coups de coeur intersidéral pour le nettoyant mousse pour le visage Melvita. Malheureusement, il a fait son temps (et s’est aussi un peu vidé dans ma trousse de toilette) et sa pompe est désespérément vide. Étant curieuse, j’ai décidé d’essayer un nouveau produit.

Pour tout vous dire, cela faisait un moment que je louchais sur ce nettoyant visage mais évidemment il était en rupture de stock. Une fois que le site fût réapprovisionné, BIM j’ai commandé directement, sans réfléchir.

La marque

Pacifica est une marque américaine innovante et engagée qui proposent à ses consommateurs des produits de beauté sans gluten, vegan et sans cruauté. On retrouve aussi des bougies parfumées et du parfum d’ambiance.

Pour une peau plus saine, la composition de leurs produits de beauté est majoritairement naturelle. Ils sont dépourvues de phtalates, parabènes, sulfates, propylène glycol, huile minérale, pétrole, huile d’arachide et autres composants nocifs.

L’emballage de leur produit est recyclable afin de réduire leur impact sur l’environnement.

Le gel moussant Sea Foam

IMG_9646 bis.jpg

Il s’agit d’un gel moussant léger et transparent adapté à tous les types de peau.

La composition:

  • L’extrait de papaye pour une peau soyeuse et dépourvue de cellules mortes
  • L’eau de coco pour un teint éclatant et une peau hydratée
  • Les extraits d’algues marines pour une peau rééquilibrée et reminéralisée

Son odeur de noix de coco est très prononcée et risquerait d’écœurer les plus sensibles. Personnellement, ça ne me dérange pas même si cette senteur ne fait pas très « naturelle » bizarrement. Le produit s’applique facilement et ne mousse pas plus que ça. Il se rince aisément; pas besoin de s’asperger d’eau pendant 10 ans.

Après séchage, la peau est propre et douce. Et le mieux dans tout ça, c’est que ma peau sensible ne tiraille pas et c’est extrêmement important pour moi!

Ce que j’en pense:

Ce produit a vraiment sût me convaincre puisqu’il répond à toutes mes exigences et plus encore. Pour son prix, je ne peux que vous le conseiller. Bien qu’il faille débourser une bonne dizaine d’euros, je pense qu’il sera vite rentabilisé. Et puis, il faut le dire, il n’a rien à voir avec les produits drugstore par exemple. Éthiquement parlant, Pacifica met la barre trèèèèès haute et j’ai hâte de tester d’autres produits de la marque! Vous retrouverez ma wishlist juste après 😉


Gel moussant Sea Foam; 147 mL


Ma wishlist Pacifica

signature

2 réflexions au sujet de « Le nettoyant visage Pacifica »

    1. Coucou! Tu as raison elle est vraiment cool à condition de vraiment aimer la noix de coco ^^
      Si tu as l’occasion, fonce, tu ne regretteras pas ton achat.
      Belle journée.
      Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

