Beauté

Monday Shadow Challenge – Golden Rule

Coucou les filles!

jsdflshdflAujourd’hui nous sommes lundi et comme tous les lundis ou presque je partage avec vous ma participation au Monday Shadow Challenge! Cette semaine, il s’agissait de mettre en avant la couleur chocolat. Cette couleur est plus « facile » à travailler que les précédents. Elle est même assez basique et donc le travail qui en découle l’est tout autant. J’ai opté pour quelque chose de très simple et lumineux. Je dois avouer que les photos ne sont pas vraiment représentatives comme d’habitude, vous connaissez la chanson. C’est pour cette raison que je vais me pencher sur les réglages de mon appareil cette semaine si j’ai le temps.

Contrairement à d’habitude, j’ai pas mal misé sur les lèvres qui sont pour le coup plutôt pas mal dans le thème à mon sens.


IMG_9378.JPGIMG_9407.JPG

Le teint:

  • Too Faced – Born this way
  • Yves rocher – Poudre contouring
  • Benefit – Hoola
  • Nyx – HD Concealer (Fair)
  • Too Faced – Le grand palais (Flush)

Les yeux:

  • Nyx – Jumbo (Milk)
  • Too Faced – Le grand palais (White Christmas – City Lights – Cobblestone – Dreamlight – Belle Femme
  • Zoeva – Rose Golden (Golden rule)
  • Kiko – Mystery smoky eye pencil (13)
  • Too Faced – Better than sex
  • Nyx – Wonder pencil (light)

Les sourcils:

  • Bys – Brown brow liner

Les lèvres:

  • Nyx – Lingerie (Honeymoon)

 

signature

15 réflexions au sujet de « Monday Shadow Challenge – Golden Rule »

  1. J’étais sûûûre que c’était un Lingerie ! 😀 – tu la vois, la meuf qui a regardé trop de vidéos swatches ?! Il est canon, il me fait penser à la couleur d’un bon chocolat chaud… miam. A fond dans le thème.
    J’aime beaucoup l’ensemble, avec le make-up des yeux. Je te trouve, comme d’habitude, vraiment magnifique ♥ Bisous !

    J'aime

    1. Ahah je crois qu’on en a toute regardé plein! Ces ral sont vraiment super. Je me tâte à en acheter d’autres plus nude (j’ai le embellishment aussi 😉 )
      Ouf cette fois je suis dans le thème ahah. Mieux vaut tard que jamais!
      Merci beaucoup ma belle ♥
      Bisous bisous!

      Aimé par 1 personne

      1. Je crois que c’est Elsamakeup qui disait que les nudes n’étaient pas aussi bien que les foncés… si tu testes, tu nous diras ? :3
        En tout cas celui que tu portes là est hyper joli !
        Hahaha et la semaine prochaine, tu vas gérer le brique ? 😀
        Bisous ! ♥

        J'aime

      2. Promis je vous dirais! 🙂 Il y a d’autres marques que j’aimerais bien tester aussi donc je ne sais pas trop quand je vais recommander du nyx ^^
        En plus je viens de faire une grosse commande Makeup Revolution alors je vais me calmer ce mois-ci ahah
        Oula c’est vraiment pas sûr! En plus, je trouve que le make up de cette semaine a déjà des tons brique alors j’ai peur que ça se ressemble de trop…
        Et toi tu as de l’inspi?
        Bisous ♥

        J'aime

      3. Hahah la joie des craquages make-up, de fait on ne peut pas craquer tout le temps – quel dommage ! :p
        De mon côté, le brique et le rose bonbon sont déjà faits, écrits, planifiées… j’ai pris de l’avance, haha 😀 Il ne me reste que le champagne, mais ça va j’ai encore un peu le temps pour ça ^^’

        J'aime

      4. Oh dis donc oui tu en as de l’avance! Moi c’est fort possible que je fasse le make up le jour même… Je suis pas hyper organisée je crois ahah. Enfin c’est surtout que j’ai des horaires merdiques qui me coupent toutes la journée. Quand je rentre il fait déjà nuit quasiment. Alors pour les photos c’est mort. Je vais essayer aujourd’hui mais c’est pas dit que j’arrive à caser suffisamment de temps 😦

        J'aime

      5. Niveau horaires, je dois dire que je suis gâtée parce qu’une semaine sur 4 je travaille de 14 à 22h, c’est plus facile pour prendre de l’avance 🙂
        J’ai le temps de me maquiller en matinée, faire les photos et si je ne traine pas, je peux même écrire l’article qui va avec.

        J'aime

      6. D’accord 🙂 Il faut pas traîner mais c’est faisable. Le problème avec des horaires comme ça c’est qu’on cale tout ce qu’on peut dans la matinée et c’est vite passée :/

        J'aime

      7. Niveau horaires, je dois dire que je suis gâtée parce qu’une semaine sur 4 je travaille de 14 à 22h, c’est plus facile pour prendre de l’avance 🙂
        J’ai le temps de me maquiller en matinée, faire les photos et si je ne traine pas, je peux même écrire l’article qui va avec. J’espère que tu as eu le temps de faire ce que tu voulais 🙂

        J'aime

    1. Ravie que cela te plaise! J’adore ce lingerie là 🙂 J’appréhendais un peu le marron mais finalement il est super joli et en plus j’ai réussi à le caser dans un MSC ! ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

