Culture

La sélection musicale #7

La sélection musicale #7.jpg

Coucou tout le monde!

Je suis ici aujourd’hui pour partager avec vous ma septième sélection musicale. Je voulais absolument le faire avant la fin de l’été parce que je vous avoue que les musiques que je vais vous proposer me paraissent idéales pour accompagner nos journées ensoleillées (à quelques exceptions près, comme d’habitude. ahah).

En tout cas, j’espère qu’elle vous plaira et que vous allez découvrir de nouveaux morceaux. N’hésitez pas à partager en commentaire les musiques que vous écoutez le plus en ce moment! Je suis toujours à la recherche de nouveaux sons.

Je vous laisse comme d’habitude avec la sélection Youtube!

Belle fin de journée 🙂

 

♥ Alina Baraz – Paradise

♥ Amber Run – I found

♥ Aurora – Runaway

♥♥♥ Honne & Izzy Bizu – Someone that love you

♥ Midside  – Le grand Jacques

♥ Petit Biscuit – Full moon

♥ Poom – Les voiles

♥ The Weeknd – Often

♥ Broken Back – Halcyon birds

♥ Hayden James – Something about you

♥ Butterfly Boucher – It pulls me under et particulièrement le clip de la sublimissime Ruby Rose!

♥ Lost Frequencies – Beautiful life (feat. Sandro Cavazza)

♥ Paradis – Toi et moi

♥♥♥ Tim Serin – Stone (feat. Ashe)

♥ Mike Perry – The Ocean (feat. Sky Martin)

signature

Une réflexion au sujet de « La sélection musicale #7 »

Laisser un commentaire

