Beauté

Monday shadow challenge (raté) et Fleur Intestinale

Coucou tout le monde!

Je suis encore de retour pour vous jouer de mauvais tour ! #lalourdeur. Bon plus sérieusement, je vais partager aujourd’hui mon challenge raté. Cela fait deux ou trois semaines que je loupe le rendez-vous pour les mêmes raisons qu’évoquées hier. Mais j’ai tenté de participer cette semaine sans grand succès. Non pas que le make-up ne me plaise pas, c’est plutôt la couleur qui est hors thème… Nous étions sensées utiliser la couleur tangerine. N’en ayant pas à ma disposition, j’ai profité de mon passage à Clermont-Ferrand pour faire un tour chez Kiko et m’acheter la couleur en question (enfin je croyais). Une fois à la maison, c’est fière et sereine que j’ai sorti mon fameux fard pour me rendre compte qu’il ne ressemblait pas du tout au tangerine. Quelle déception! J’ai un peu joué avec les couleurs et tout ça mais malheureusement c’était peine perdue. Du coup c’est déçue et un peu honteuse que je partage ce look vous et j’en profite pour vous parler de mon dernier tatouage pour me faire un peu pardonner!

zcamera-20160815_180000.jpg

zcamera-20160815_180701.jpg

Fleur Intestinale!

Je l’ai fais faire sur un coup de tête il y a un mois environs (bien que l’idée me trottait dans la tête depuis déjà bien longtemps rassurez vous 😉 ). J’ai profité du passage de la talentueuse Sophie Hedon (alias Fleur Intestinale) pour concrétiser ce projet qui me tenait à cœur. Tout s’est fait très vite entre les échanges avec Sophie et le shop Le Cri du Kassis puis le jour J. Elle est très à l’écoute et gentille. Le jour même, c’est un peu stressée que je découvre le modèle que je vais porter jusqu’à la fin de mes jours. C’est le coup de cœur, je n’aurais pas pu imaginer mieux! Et lorsque je vous dis qu’elle est à l’écoute, ce n’est pas des paroles en l’air puisqu’elle s’est souvenue que j’étais en transition vers le veganisme et à même fait l’effort de me trouver de l’encre vegan! C’était vraiment trop gentil de sa part et ça m’a beaucoup touchée sans rire. Nous avons passé un agréable moment et 5 petites heures après me voilà reparti avec cette oeuvre!

IMG_9229.JPG

Pour tous les amoureux de la nature et des illustrations poétiques, je vous conseille vivement de faire un tour sur son blog, son instagram ou facebook pour découvrir son travail. Elle bouge beaucoup et vous pouvez sans aucun doute la retrouver à proximité de chez vous. Pour ma part je suis vraiment ravie du résultat!

tattoo fleur intestinale.jpg

Voilà, voilà. Je vous quitte avec la liste des produits que j’ai utilisé pour ce make-up. Et encore une fois, ne m’en voulez pas, je ne suis vraiment pas douée avec les couleurs je crois!

Le teint:

  • Too Faced – Born this way (beige light)
  • Nyx – HD concealer (fair)
  • Benefit – Hoola
  • Too Faced – Le grand palais (Flush)

Les yeux:

  • Nyx – Jumbo (Milk)
  • H&M – High impact eye colour (Turmeric)
  • Kiko – Eyeshadow (138)
  • Too Face – Le grand palais (White Christmas + Flush)
  • Zoeva – Metals (Onyx)
  • Bys – Blackest black
  • Too Faced – Better than sax

Les sourcils: 

  • Bys – Brown brow liner

Les lèvres:

  • Nyx – Soft matte lip cream (Vancouver)

 

Belle soirée 🙂

 

signature

Publicités

16 réflexions au sujet de « Monday shadow challenge (raté) et Fleur Intestinale »

    1. Ahah je te remercie. J’habite à à peine 100 km de Clermont-Ferrand 🙂 J’ai donc profité de son passage! C’est clair qu’elle fait de très beaux tattoos!

      J'aime

  1. Mais noooon c’est pas raté, juste un peu hors thème ! Bien que, on voit quand même un peu l’orangé sur la paupière, si si 😛 Franchement, avec une couleur pareille… on ne peut pas t’en vouloir, & perso je trouve ça super joli.
    Gros, gros coup de coeur pour le tatouage. Il est splendide, il faudra que je passe faire un tour sur le blog de la Mme Sophie parce que ! Waouh ! & super sympa en plus de prendre de l’encre vegan, c’est une petite attention mais je trouve que les gens comme ça, attentifs et prévenants, font toute la différence.
    Ps : c’est marrant, en voyant le titre de ton article, je croyais que tu allais parler d’un produit pour améliorer ton transit HAHAHA /pan (là, je pourrais reprendre ton hashtag #lalourdeur gnnn)

    J'aime

    1. C’est gentil! 🙂 ouais c’est pas évident. Mais le pire c’est que j’ai acheté un fard exprès en pensant que ça irait ahah
      Vas y. Tu verras elle fait des trucs superbes et comme tu dis ses attentions font toutes la différence. Tu peux tomber sur le meilleur tatoueur de l’univers, s’il est con, c’est mort ahah
      Oui je me doute que ce titre peut paraître étrange lol. Mais je ne fais que reprendre le pseudo de la demoiselle ^^

      Aimé par 1 personne

      1. Je lui ai envoyé un email en lui disant que j’avais découvert son travail ici 😉
        Mais je ne suis pas sûre que ça sera faisable, j’habite loin ! En Belgique… on verra, en tout cas merci pour cette belle découverte ♥

        J'aime

      2. D’accord 🙂
        Tu verras elle est tellement gentille. Après qui sait… Peut-être qu’elle passera par là bas. Je te conseille de suivre sa page Facebook. Elle y annonce ses passages. 🙂

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s