Beauté

Le soft perfume de Sabé Masson.

Coucou tout le monde!

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous présenter un produit un peu spécial que j’ai découvert sur le site de vente en ligne The Beautyst. Je cultive une passion pour les parfums et pour moi, cela m’a paru logique d’essayer celui-ci; il s’agit du Soft Perfume de la marque Sabé Masson. En plus des packagings complètement canons, j’ai adoré le concept!

IMG_8836.JPG

Pour toutes celles et ceux qui ne connaissent pas le Soft perfume, c’est l’alliance du parfum et du soin sous forme de stick. Chacun de ces parfums respectent la peau en lui apportant de l’hydratation avec une formule sans alcool et sans parabène et l’environnement avec un emballage recyclable (mais il est tellement beau qu’il ne passera sans doute jamais à la poubelle!).

IMG_8820.JPG

Lorsque je me suis rendue sur le site, j’ai longtemps hésité. Il y a beaucoup de choix et chaque parfum était attirant autant par le packaging que par sa composition. J’ai fini par jeter mon dévolu sur le Lucky Bay!

Lors de la réception de mon coli j’ai été sous le charme instantanément et je n’en attendais pas autant. Il n’y pas que le stick qui est trop beau mais aussi la boîte dans son intégralité. On retrouve un packaging hyper raffiné et très bien conçu. J’ai adoré! Il y a même une notice qui nous permet d’optimiser l’utilisation de notre petit bijou.

Comme la plupart des parfums, il faut l’appliquer sur les points de pulsions de notre cœur afin d’en diffuser au mieux la senteur. C’est une expérience très sensorielle puisqu’en plus de la senteur, le mode d’application est très particulier et intime. Le contact avec notre peau la rend immédiatement hydratée et parfumée. Un vrai plaisir!

En ce qui concerne les notes de ce parfum, il y a un macaron olfactif qui les récapitule:macaron-lucky-bay-sbm2014_1.jpg

Ce parfum est doux et frais avec tout de même une pointe de « provocation » au fil de son évaporation.

Les +: le concept, le packaging, la senteur, le fait qu’on puisse l’emmener partout avec soi, ses bienfaits hydratants, le fait qu’il soit sans cruauté (si erreur de ma part, merci de me le mentionner en commentaire 😉 ) et l’emballage recyclable. En fait, tout est parfait!

Les -: aucun!

IMG_8838.JPG

Ce soft perfume est une vraie petite révolution qui mérite d’être connue pour ses bienfaits et pour tout le travail que cela a exigé. Sincèrement, je pense m’en offrir un autre dès que possible parce que je l’aime vraiment beaucoup. D’ailleurs, c’est selon moi un très beau cadeau que l’on peut offrir à une personne qui nous est chère.

Son prix est plutôt abordable, puisqu’il faut compter 22 euros pour avoir cette petite merveille entre ses mains. Celui-ci est selon moi bien justifié. Vous pouvez retrouver ces petites merveilles sur le site internet Sabé Masson ou bien sur le site The Beautyst.

Et vous, connaissez-vous le soft perfume de Sabé Masson ? Lequel est vôtre préféré?

signature

3 réflexions au sujet de « Le soft perfume de Sabé Masson. »

    1. Disons que c’est plus le format que le produit en lui même qui est novateur puisque cela fait bien longtemps que les « parfum crème » existent. Mais franchement le concept est génial et franchement au niveau de la tenue je trouve ça vraiment pas mal. Tout comme un parfum normal, je pense que l’acidité de la peau et tout ça doit jouer. Pour ma part je suis plutôt satisfaite et puis son format permet de faire des retouches si nécessaire ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

