Culture

La sélection musicale #6

La sélection musicale #6.jpgHello tout le monde!

En cette veille de week-end (pour les plus chanceux), je partage avec vous ma sélection musicale! Avant j’en faisais une tous les mois mais j’ai pas mal manqué à mes obligations ces derniers temps Oups.

Pour me faire pardonner, je vous en partagerai une autre très vite!

Bon écoute et bon week-end.

 

♥ Bring me the Horizon – Deathbeds

♥ James Blake – I am sold

♥ Jessica Hart – Soul phazed

♥ Lemaître – Closer (feat. Jennie A)

♥ Oh Wonder – Lose it

♥ Selena Gomez – Kill Em with kidness

♥ Kiss the Sky – Shawn lee’s ping pong orchestra (feat. Nino Mochella)

♥ Sleeping at last – Saturn

♥ Vallis Alps – Young

♥ Kidnap Kid – Like you used to

♥ Fakear – Silver (feat. Rae Morris)

♥ Diviners – Tropic love (feat. Contacreast)

♥ Aurora – Winter bird

♥ Lasers – Paris

signature

 

 

 

 

http://www.designlovefest.com/2016/05/dress-your-tech-142/#more-51021

Une réflexion au sujet de « La sélection musicale #6 »

Laisser un commentaire

