Beauté

Monday Shadow Challenge – Bang Bang

Salut salut!

Me voilà aujourd’hui pour mon deuxième Monday Shadow Challenge. Cette semaine la couleur imposée était le corail. En regardant dans les palettes, je n’ai pas vraiment été rassuré puisque je n’avais pas de vrai corail. Du coup, j’ai pioché dans des couleurs s’y rapprochant de près (ou de loin) et j’espère que le résultat final vous plaira.

J’ai choisi d’appeler ce maquillage Bang Bang puisqu’il s’agit du nom d’un des fards que j’utilise mais aussi parce que le RAL me fait penser à la couleur du sang ^^

Vous pardonnerez mes erreurs dans ce make up puisque pour être franche avec vous, le liner et le rouge à lèvres ne sont absolument pas maîtrisés. On va dire que j’essaye de m’y mettre depuis quelques semaines et que le liner c’est concrètement la deuxième fois que j’en met ahah. Si vous avez des avis/conseils à me donner je suis preneuse 🙂 Idem pour les photos qui ne sont vraiment pas top mais que je vais tenter d’améliorer pour la prochaine fois. Promis!

On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau make up sur le thème du bleu ciel (Aïe Aïe Aïe).

Belle journée!

IMG_8703IMG_8714IMG_8735

Le teint:

• Kiko – Unoversal Fit

• Benefit – Hoola

• Sephora – Oh my cherie (very old)

Les yeux: 

• Nyx – Jumbo milk

• Make Up For Ever – crayon noir

• Zoeva – Rodeo Belle (Cactus flower / Bang bang)

• Zoeva – Rose Golden (Just a rose / Golden rule)

• Sleek – Oh so special (Noir)

• Too faced – Better than sex

Les sourcils:

• Sleek – Oh so special (Boxed)

Les lèvres: 

• Sleek – True color lipstick (Cherry)

signature

27 réflexions au sujet de « Monday Shadow Challenge – Bang Bang »

  1. Je vois qu’on a galéré pareil, pour le corail 😀 Et j’ai eu la même réaction que toi, le bleu ciel ne m’enchante pas du tout !!
    Ceci dit, pour le liner je trouve qu’il est très bien tracé. Le seul conseil qu’on pourrait te donner, je crois, c’est de t’entraîner… même si franchement, tu n’en as pas vraiment besoin.
    Et pour le rouge à lèvres, j’utilise un crayon le plus souvent, pour délimiter les contours de mes lèvres et après c’est plus facile de ne pas se louper sur l’application du RAL.
    Ceci dit, ton make-up est très joli – bien que pour moi un peu hors thème, mais on s’en fiche 😛 – et j’adore la deuxième photo, tu as un superbe profil.
    Des bisous !

    J'aime

    1. Oh oui je n’avais pas de corail sous la main! Pourtant ça me semblait tellement basique que je suis tombé de haut quand j’ai vu ça! Donc oui effectivement, je ne suis pas vraiment dans le thème et en plus de ça les photos ne font pas ressortir les couleurs comme elles le devraient.
      Oui il faut que je m’entraîne 🙂 Pour le RAL, il faut que je trouve un crayon à lèvre absolument parce qu’en plus celui ci est vraiment hyper crémeux et casse tête à utiliser sur mes lèvres miniatures ahah.
      Merci encore!
      Bisous bisous!

      J'aime

      1. Même chose chez moi, hier soir je commence à fouiller mes tiroirs et… ah, bah pas de corail !
        Ils en ont des chouettes de crayons chez Kiko, pas trop chers avec une chouette gamme de couleurs 🙂

        J'aime

      2. Merci du conseil! Malheureusement, je n’ai pas de Kiko à proximité 😥 Il va falloir que l’on investisse dans plein de couleurs ^^

        J'aime

      3. Ooooh ma foi, c’est une bonne excuse non ? (a)  » J’en ai besoin pour le MSC euuuh  » haha !
        Dommage pour Kiko… je n’en avais pas non plus jusqu’il y a peu, ils commencent seulement à en ouvrir en Belgique.

        J'aime

      4. Ahaha oui c’est une bonne excuse j’avoue! Oh d’accord. Vous êtes pas super équipée niveau boutique en Belgique il paraît :/ Genre vous avez pas Sephora par exemple… C’est nuuul!

        J'aime

      5. Mais A FOND !!! Alors dès que je vais en France je craque mon slip dans chaque Sephora qui croise ma route, t’imagines la galère :p
        On a Urban Decay que depuis un an, et encore uniquement à Bruxelles sinon c’est sur un e-shop. On est en pleine galèèère x)
        La seule chose, c’est qu’on a Lollipop Paris, Sleek, Make Up Revolution et The Balm facilement, dans une enseigne qui s’appelle Di 🙂

        J'aime

      6. Ha je veux bien te croire! ahah.
        Ha j’ai écouté parlé de ces enseignes et sincèrement qu’est ce que j’aimerais y mettre les pieds. Ici c’est tellement dur de trouver des produits cruelty free type Sleek , Make up revolution par exemples! Bon dans les grandes villes ça l’est peut-être moins je sais mais bon! Heureusement internet existe 🙂

        J'aime

  2. Hello, je trouve que tu te débrouilles très bien personnellement ! Puis à force de pratique on s’améliore tout doucement 🙂 Je ne suis pas toujours satisfaite de mes make-up mais j’aime tellement ça qu’à force, je vois une petite différence 😉 Ton MU est très joli bien que je ne le trouve pas très corail, mais c’est pas grave, l’important est de participer 🙂 De gros bisous à toi !

    J'aime

    1. Hello! Je te remercie. Et oui tu as raison, effectivement, je suis un peu (beaucoup) or thème. Je n’ai pas trouvé de couleurs qui convenait et bien que j’ai essayé de m’en rapprocher, les photos n’ont pas rendu vraiment la réalité! Tant pis. Promis je me rattrape la semaine prochaine si je trouve LE bleu ciel qu’il me faut ahah. C’est bien plus compliqué que ça en à l’air ce MSC ^^
      Merci pour ton avis en tout cas!
      Tu as raison, c’est en s’entraînant qu’on arrive à avoir le résultat que l’on veut. Et le MSC est un bon moyen de s’entraîner! 🙂
      Bisous bisous.

      J'aime

  3. Coucou! Ton maquillage est top ! Franchement je suis nulle pour le liner, et le tien est top! Tu maîtrises plus que moi hihi:) Moi j’utilise le Liner Designer de beauty blender pour m’aider à tracer le trait et ça m’aide bien!
    Bisous

    J'aime

  4. Oh, mais c’est magnifique! J’aurais jamais deviné que c’était la deuxième fois que tu mets du liner! Il est top!! Moi je galère pas mal, car je sui plus tellement jeune et les ridules et petits plis de la peau, me font de mauvais coups quand j’aplique l’eyeliner 😦

    J'aime

    1. Merci c’est trop gentil! Le liner n’est pas forcément indispensable ^^ La preuve, je m’en suis passé depuis tellement longtemps! Il faut aussi trouver le bon produit je pense. Le feutre que j’utilise facilite sûrement les choses, je ne suis pas sûr d’arriver à faire un trait potable avec autre chose ahah.

      J'aime

Laisser un commentaire

