Beauté

Mon premier Monday Shadow Challenge – Dark Edge

Salut les filles!

J’espère que vous allez bien. Je reviens aujourd’hui avec un article concernant ma première participation au Monday Shadow Challenge. Pour celles qui ne connaissent pas le principe, en fait, tous les lundis, il faut réaliser un make up avec la couleur donnée la semaine précédente. Cette semaine, il s’agit du kaki. Alors oui, je n’étais pas forcément conquise par cette couleur qui ne va pas forcément avec les yeux verts… Mais, je me souvenais qu’une de mes palettes Zoeva possédait un très joli kaki alors j’ai tenté le coup. D’ailleurs, ce fard porte la couleur de l’article, Dark Edge et on le retrouve dans la palette Smoky.

Rien d’extraordinaire pour cette première participation. Je dirais même que ce make up est très basique.

J’ai décidé de participer à l’aventure d’une part pour m’entraîner et puis aussi pour m’amuser. En plus, la page facebook qui est consacré au challenge est hyper agréable. Les filles ont l’air vraiment très cool et ça permet de s’inspirer et de découvrir de nouvelles choses/nouveaux talents. Il y règne une ambiance bonne enfant et c’est vraiment sympa! Je vais tenter de m’y tenir et de publier chaque semaine un nouvel article sur le sujet.

Bon, je blablatte mais voilà l’essentiel; le look. Je ne suis pas forcément satisfaite des photos mais on va faire avec hein ^^

IMG_8543 bisIMG_8548IMG_8555

Le teint:

• Urban Decay – Naked

• Benefit – Fake up

• Too Faced – Le grand palais ( Flush et Sun Bunny)

Les yeux:

• Nyx – Proof it waterproof

• Nyx – Wonder pencil

• Nyx – Jumbo (Milk)

• Kiko – Mystery n°13

• Réserve naturelle – Ombre à paupière 2 en 1 n°15 (old)

• Zoeva – Smoky (Dark Edge – Believe the moon – Sweet smell)

• Zoeva – Metals (Neo bass – Onyx)

• Zoeva – Rose Golden (Golden Rule)

• Too Faced – Better than sex

Les sourcils:

• BYS – Brown brow liner

Les lèvres: 

• Cien – Just Nude 4
signature

11 réflexions au sujet de « Mon premier Monday Shadow Challenge – Dark Edge »

  1. Bienvenue 🙂 C’est fou de voir comme la famille du msc s’agrandit chaque semaine mais c’est cool ❤ Je trouve ton makeup très joli , c'est sobre mais on ne peut pas plus kaki donc c'est parfaitement dans le thème et moi qui ne suis pas une grande fan de cette couleur je trouve ce fard absolument canon ! Bisous

    J'aime

    1. Merci beaucoup! Oui j’ai l’impression qu’il y a des plus en plus de monde et c’est une bonne chose je trouve!
      C’est vrai que pour le coup j’y suis allé à fond ahah. C’est vrai que ce kaki est vraiment top, tout comme cette palette que j’aime d’amour ^^ Bisous!

      J'aime

    1. Merci beaucoup ! J’appréhendais un peu étant donné que j’ai les yeux verts… Le kaki n’est pas forcément flatteur pour eux à la base ahah

      J'aime

    1. Helloo! Ha je me sens moins seule ^^ Je crois que l’on est de plus en plus nombreuses et c’est vraiment top!
      Merci en tout cas 🙂
      Bisous bisous.

      J'aime

Laisser un commentaire

