Beauté

Ma routine beauté avec Melvita.

Coucou tout le monde!

Pour celles et ceux qui me suivent sur Instagram, vous avez sans doute vu que j’ai récemment passé une commande sur le site Feelunique. J’avais profité d’une offre spéciale sur le site pour enfin découvrir des produits qui me  font de l’œil depuis quelques temps.

J’ai tout d’abord jeté mon dévolu sur les produits Melvita. J’en écoute beaucoup parler depuis que je m’intéresse aux produits non testés sur les animaux et vegan. Cette marque est naturelle et certifié Bio en plus de ne pas tester sur les animaux. (Label Ecocert et One Voice!) Que demande le peuple? On retrouve une très large gamme de produits de beauté adaptés à chacune d’entre nous. Il y en a pour tous les goûts et tous les besoin; des soins pour le visage, pour le corps, les cheveux et même des parfums.

IMG_8245.JPG

Dans mon cas, j’avais besoin d’un nettoyant visage et je me suis tourné vers leur mousse nettoyante Bouquet Floral. J’ai profité de l’offre spéciale pour me l’offrir. Depuis que j’ai essayé la mousse nettoyante visage de Vichy, je pense que cette forme de produit est parfaite. C’est plutôt pratique et économique! Contrairement aux autres types de nettoyant visage, il faut peu de produit et c’est plutôt une bonne chose pour notre porte monnaie, vous pensez pas? Donc pour en revenir à nos moutons notre mousse nettoyante légère d’ailleurs, elle est composé à 99% de produits d’origine naturelle, et 21% d’entre eux sont issus de l’agriculture biologique! Ce produit est essentiellement composé d’eau florale de Rose, d’eau de Fleur d’Oranger et d’extrait de Narcisse. D’où le bouquet florale… Pour le coup,  il n’y a pas de surprise, cela sent divinement bon. C’est une senteur florale, légèrement poudré et très agréable. Lorsqu’on l’applique sur la peau, la texture est légère (c’est de la mousse Morgane!) Oui mais contrairement à la mousse nettoyante Vichy par exemple, elle est vraiment douce et délicate. Une fois rincée, elle laisse une douceur inégalable pour une produit nettoyant. Sincèrement, dés la première utilisation j’ai été plus que conquise par le résultat. Ma peau était instantanément propre et douce. J’en suis tombée folle amoureuse et je crois que cela va devenir mon nettoyant visage à vie! En plus de ça le packaging est trop mignon. Cette pompe de 155 ml est bleu lavande et ornée de dessins de fleurs.

IMG_8240.JPGEn flânant sur le site et dans la rubrique Melvita, je suis aussi tombée sur l’eau florale. J’ai vu des dizaines d’articles porter sur celle à la rose mais moi, je n’aime pas faire comme tout le monde ahah. Non plus sérieusement, j’ai découvert celle au Géranium Bourbon (pour qui je porte beaucoup d’intérêt depuis la découverte de l’huile essentielle) et cela a donc attisé ma curiosité. Contrairement à l’eau florale de Rose ancienne qui hydrate et régénère la peau, l’eau florale de Géranium Bourbon permet de resserrer les pores et affiner le grain de peau, et j’en avais vraiment beaucoup besoin! Je me disais qu’il fallait que je l’essaye à tout prix. Adorant cette odeur, je me suis dis que même si elle n’était pas réellement efficace, elle me permettrai de parfumer et rafraîchir ma peau. Dès que je l’ai eu entre mes mains, j’ai tout de suite aimé le packaging sobre et plutôt classe. Le flacon de 200 mL est en plastique bleu foncé/nuit/électrique (rien que ça?! ahah). On y retrouve comme pour la mousse nettoyante un dessin de fleur en rose. C’est hyper joli, et l’odeur est enivrante. Je l’utilise après m’être lavé le visage avec la mousse nettoyante le matin et même parfois le soir avant de me coucher. Cela laisse une sensation de fraîcheur et de douceur. La plupart du temps je n’ai pas besoin d’ajouter un crème hydratante en plus.

Depuis que j’utilise ce combo, ma peau est plus nette et plus douce. Mes plaques de sécheresse ont disparues. C’est juste dingue. Ma peau se porte beaucoup mieux. En plus de ça, c’est un bonheur quotidien que d’utiliser ces produits. Ils sentent bons, sont jolis et efficaces. Je valiiide et je pense que je vais très prochainement me ruer sur de nouveaux produits de cette marque. Je me rendrais certainement sur leur site la prochaine fois afin d’avoir encore plus de choix (et dépenser plus évidemment ahah!) Je vous recommande vivement ces deux produits et la marque Melvita dans sa globalité. En plus, les prix sont vraiment plus que raisonnables. Il faut compter 14,50 euros pour la mousse et 11,50 euros pour l’eau florale. Et étant donné leur efficacité, on fonce!

Et vous, connaissez-vous la marque Melvita? Quel(s) produit(s) utilisez-vous?

signature

 

Une réflexion au sujet de « Ma routine beauté avec Melvita. »

Laisser un commentaire

