Beauté

[Look 1] Cactus Flower

Coucou tout le monde!

IMG_8061

J’espère que vous allez bien et que vous aussi vous pouvez profiter du retour du soleil. Qu’est-ce que ça fait du bien au moral! Il fait beau, il fait chaud et ça sent enfin le printemps! C’est pas trop tôt. Pour l’occasion je vais vous présenter un look que j’ai réalisé ce week-end. Il est plus coloré que d’habitude et j’ose enfin le rouge à lèvres. Moi qui trouvait que ça ne m’allait pas, on va dire que finalement ça passe (même si je suis pas hyper convaincue ^^). Pour ce make-up j’ai mis les palettes Zoeva à l’honneur et plus particulièrement la Rodeo Belle que j’aime passionnément que je vous présente ici. Les couleurs sont fraîches et correspondent tout à fait à cette période de l’année. Je crois que je vais pas mal la mettre à contribution en ce moment.

Il s’agit en quelque sorte d’un nouveau type d’article alors n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Belle soirée!

IMG_8026IMG_8056IMG_8029IMG_8058IMG_8060

Le teint:

  • Benefit – The POREfessional
  • Kiko – Universal Fit N30
  • Benefit – Hoola
  • NYX – Wonderstick
  • Too Faced – Le grand palais (Stardust / Vintage Lace / Flush)

Les yeux:

  •  NYX – Proof it
  • NYX – Jumbo Milk
  • Urban Decay – Vice 3 ( Lucky)
  • Sleek – Au naturel (Nougat / Bark)
  • Zoeva – Rodeo Belle (Cactus Flower / Bang Bang / Rodeo ready)
  • Zoeva – Metals (Onyx)
  • Too Faced – Better than Sex
  • Agnes B – crayon noir (trèèèèèès vieux)

Les sourcils:

  • Sleek – Au naturel (Bark)

Les lèvres: 

  • Sephora – Maniac Mat

signature

2 réflexions au sujet de « [Look 1] Cactus Flower »

Laisser un commentaire

