Beauté

Rose Golden avec Zoeva et Mon joli sautoir

Coucou! J’espère que tout va bien pour vous. Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’une palette Zoeva (et oui encore!). Il s’agit de la Rose Golden. Et vous allez voir, elle porte bien son nom. Je l’ai associée à un collier que j’aime beaucoup et que je possède depuis pas mal de temps maintenant. Le thème me donne une raison de plus d’en parler et vous allez comprendre pourquoi. C’est parti!

IMG_7938.JPG

Sans grande surprise, Zoeva reste fidèle à son packaging d’origine, c’est à dire fin et sans miroir! En ce qui concerne les couleurs mon avis fut mitigé au premier abord je dois bien l’admettre. En fait, certaines couleurs paraissent très (trop) similaires… Mais je les ai détaillées sous tous leurs angles et une fois sur la peau, mes craintes se sont dissipées. Alors oui, elles sont très proches mais différentes! Ouff. (J’ai failli regretter et me dire que j’aurais mieux fait de prendre la Taupe). Cette fois-ci, on retrouve 3 fards mats et tout le reste est irisé/métallique! C’est ce qui fait toute la différence. Certaines bases sont quasiment identiques mais se sont leurs reflets qui font tout.

IMG_7939.JPG

  • Luster: il s’agit d’un fard beige mat idéal pour uniformiser la paupière.
  • Reflective Elegance: champagne rosé
  • Cooper is king: cuivré irisé
  • Shining bright: taupe métallisé
  • Rusty petals: brun aux reflets dorés
  • Foil: or rosé
  • Just a rose: Rose aux reflets dorés
  • Golden rule: doré
  • Harmony: taupe mat
  • Wonder full: brun mat

Je vous laisse entrevoir le résultat sur la peau, même si j’avoue que la photo n’est pas top top… -_-

IMG_7953.JPG

Finalement, je suis vraiment satisfaite de cette nouvelle palette! Je ne l’utiliserais pas tous les jours, mais cela permet de faire un maquillage doux et lumineux. Les mats cette fois-ci sont moins à la hauteur que les irisés mais malgré tout cela reste une palette que je conseille vivement! Je trouve que ces couleurs s’associent à merveille aux yeux verts.

En ce qui concerne le collier, il vient du site Mon joli sautoir. Il propose une multitude de bijoux à prix canons. J’en ai acheté trois et j’en suis plus que satisfaite (et maman aussi). Je vous invite donc à aller y faire un tour; vous trouverez votre bonheur à coup sûr! Vous trouverez ce collier ici. Il m’a coûté une vingtaine d’euros, mais comparé à ceux que l’on trouve en magasin, ce n’est rien! (le dernier m’avait coûté 30 balles et s’est cassé au bout de 3 mois…). En plus, il s’agit d’un gros collier, très travaillé et magnifique! Je vous posterais une photo sur instagram un de ces quatre!

A bientôt. Belle journée.

Et vous, connaissiez-vous cette palette ? Qu’en pensez-vous? Connaissiez-vous le site Mon joli sautoir?

signature

Une réflexion au sujet de « Rose Golden avec Zoeva et Mon joli sautoir »

Laisser un commentaire

