Culture

La sélection musicale #4

sélection musicale 4

Coucou tout le monde!

C’est dimanche et je me rend compte que cela fait bien deux semaines que je compte partager avec vous ma sélection musicale et que ce n’est pas encore fait! Je vais y remédier tout de suite et vous proposer quelques morceaux qui ont pas mal tournés chez moi durant le mois de mars. Ce n’est pas exactement représentatif mais tout de même… Comme d’habitude j’espère que cela vous plaira et que vous ferez de jolies découvertes!

Bonne écoute.

signature

 

 

♥ Evy – Collide

♥ Alt-J – Pusher

♥ Topic feat. Nico Santos – Home

♥♥♥ Gnash feat. Olivia O’Brien – I hate I Love

♥ MØme feat. Merryn Jeann – Aloha

♥ Diviners feat. Contacreast – Tropic Love

♥ Yall feat. Gabriela Richardson – Hundred miles

♥ ♥♥ Tycho – Awake

♥ Rudimental feat. Ed Sheeran – Lay it all on me (Cali Remix)

♥ Avicii – Broken arrows

♥ DJ Snake feat. Bipolar Sunshine – Middle

♥ Lykke Li – Little Bit (Autoerotique bootleg remix)

♥ Shakka – When will i see you again (AMTRAC Remix)

♥ Cover de Pompeii de Bastille par Laura Zocca

♥♥♥ Lana del Rey – High by the beach

♥♥♥ Marilyn Manson – The Mephistopheles of Los Angeles

♥ Machine Gun Kelly feat. Victoria Monet – A little more

Laisser un commentaire

