Beauté

Smoky par Zoeva

Coucou tout le monde!

Je suis hyper enthousiaste de vous faire cet article aujourd’hui. Cela fais des mois que j’espérais vous écrire là dessus! Ce mystérieux (ou pas) sujet est la palette Smoky de Zoeva. Bon ok, elle commence à dater maintenant mais je vous avoue que cela fais bien un an que je louche dessus! Entre temps j’avais fais une commande dans laquelle j’avais acheté la Cocoa Blend et la Rodéo Belle et allez savoir pourquoi je ne l’avais pas prise (illogique la meuf). Bon du coup, j’ai profité de la journée de la femme et des 25% de remise sur le site The Beautyst pour l’acquérir! (elle entre autre). Évidemment, le site avait mis tous ses produits (ou presque) à -25% donc je ne vous explique pas le nombre de commandes à traiter et donc le retard que cela à engendrer en ce qui concerne l’envoi… J’attendais sagement mon colis comme un gosse attend ses cadeaux à Noël. Il m’a fallu environs deux semaines pour le recevoir! Bouh! Mais bon, la voilà enfin.

Alors je vous ai déjà parlé de la marque Zoeva. J’aime beaucoup leurs palettes depuis bien longtemps mais c’est en les essayant vraiment que je suis tombée en amour fou. Elles sont jolies, de très bonne qualité et en plus de ça très abordables.

IMG_7858.JPG

La palette Smoky existe depuis pas mal de temps mais c’est seulement maintenant que l’on en entend vraiment parler; surtout depuis la sortie de la palette Naked Smoky de Urban Decay. Il semblerait que les deux soient quasiment similaire et que la palette Zoeva gagnerait même au duel. Personnellement, je ne m’amuserais pas à les comparer étant donné que je ne possède pas la Naked,. mais cela ne m’étonne pas trop en réalité. Il faut bien avouer que malgré leur qualité, les fards des Naked sont relativement poudreux par rapport au Zoeva et puis que dire du prix? Il faut compter plus de 50 euros pour la Naked lorsque la Smoky ne coûte qu’à peine 20 euros…

Bon, et bien revenons à nos moutons! J’ai tout de suite adoré cette nouvelle palette. Son packaging est très élégant et correspond bien au thème Smoky. En l’ouvrant évidemment, pas de surprise, il n’y a toujours pas de miroir. Cela peut être rédhibitoire pour certaines d’entre vous, mais pas pour moi puisque je ne m’en sers jamais! Nous retrouvons donc 10 couleurs. 8 d’entres elles sont mattes et 2 autres sont irisées.

IMG_7864.JPG

Relieve the Moon est un beige.

Sleep to dream est une teinte grise/violine. Elle est très douce.

Soul Searching qui est un marron/beige irisé.

Sweet smell est un marron brique.

Dark edge est un vert kaki irisé.

Dust & memories est un  vieux rose poudré.

Smoky wishes est un marron chocolat.

Elegant chaos est un violet/prune.

Ashes awake est un marron froid.

Real light est un noir.

Encore une fois, c’est une réussite. Les couleurs sont très jolies et les fards très pigmentés. Il est possible de créer des make up très discret mais aussi des choses beaucoup plus sombres pour le soir. Comme d’habitude, les fards ne sont pas poudreux et donc pas de risque de chutes! On peut faire son teint avant les yeux sans problème.

Je vous laisse découvrir un make up que j’ai réalisé pour vous donner une idée et qui sait peut-être vous donner envie de l’acheter!

Il s’agit de quelque chose de très courant (qui semble d’ailleurs être du déjà vu sur le blog -_-) et basique mais je tâcherais de poster autre chose sur Instagram très bientôt! N’hésitez pas à suivre mon compte qui se trouve dans la barre de droite!

Je vous laisse. A très vite!

Et vous, que pensez-vous de cette palette ? Laquelle vous fait craquer ?

signature

2 réflexions au sujet de « Smoky par Zoeva »

Laisser un commentaire

