Random

Les bougies Bomb Cosmetics

Coucou les filles (et les garçons?)

Bomb Cosmetics.jpg

Vous ne le savez peut-être pas mais je suis une passionnée de bougie! J’aime en allumer à tout moment de la journée; cela m’apaise et réchauffe mon cœur (ouais c’est beau je sais! ahah). Plus sérieusement, j’en ai testé des tas, mais je dois bien avouer que j’ai trouvé la bougie parfaite. Elle est hyper jolie et sent divinement bon. C’est en entrant dans un magasin où je ne posais jamais les pieds que j’ai découvert ces bougies, mais aussi la marque Bomb cosmetics. Qu’on se le dise, c’est plus ou moins du Lush. Il propose de nombreux produits de beauté trèèès colorés et qui sentent vraiment très bon. Le tout fait à la main (ça nous rappelle encore quelqu’un). Ils ont un choix phénoménal de bougies parfumées, c’est juste de dingue. Il  y en a pour tous les goûts. Les senteurs sont très diversifiées, vous trouverez à coup sûr quelque chose qui vous plaît (ou peut-être que comme moi, vous les voudrez toutes)! En plus, il y a plusieurs formats qui sont tous assez originaux. Vous pouvez les retrouver ici.

IMG_6604.JPGJ’ai choisi la bougie plutôt basique on va dire; celle dans un pot métallique et ornée d’un autocollant coloré. C’est la vintage Velvet. J’ai beaucoup aimé son packaging sur les tons rose et doré. Comme son nom l’indique, c’est très vintage et j’aime énormément. Quand je l’ai ouverte ce fût le coup de foudre. Elle regroupe des odeurs que j’adore; un parfum floral enivrant. On retrouve notamment le Lilas que j’aime d’amour (sans doute une de mes fleurs préférées à jamais!), de la violette blanche, du ylang-ylang mais aussi de la rose et du géranium. Vous allez penser que c’est beaucoup mais le résultat est vraiment super. Une odeur de printemps!

Niveau senteur, il y a une multitude de choix; sucrée, acidulée, boisée…

Bomb cosmetics promet une durée de vie de 45 à 50 heures et je crois que c’est bien le cas. Je l’ai depuis 3 mois grosso modo et je l’allume quasiment tous les jours pendant environs une heure et elle est encore en vie! Elle a bien diminuée certes mais je pense qu’elle pourra encore me faire quelques heures sans soucis. La mèche est en coton ce qui fait que son utilisation sera optimale. Parfois on rencontre un souci; une fois que l’on arrive à la fin de sa bougie: il n’y a plus de mèche mais encore du produit… Gros gaspillage! Bouh. Dans le cas de ces bougies, cela ne risque pas d’arriver!

IMG_7826.JPG

Bomb Cosmetics est une marque soucieuse de l’environnement, puisque les bougies, une fois terminée peuvent être recyclées. De plus, d’après leur démarche marketing, ils n’effectuent aucun test sur les animaux. Ce sont de jolies valeurs que portent la marque c’est pourquoi je vous invite à aller les voir de plus près et surtout de les sentir. Vous allez tomber amoureuse c’est certain! Petit bémol (parce qu’il en faut bien un), son prix. En effet, il faut compter 12 euros pour une bougie. Je n’avais pas l’habitude de mettre aussi cher mais elles en valent vraiment la peine. Évidemment, il en existe des beaucoup plus chères  mais malgré tout, cela reste un certain investissement. Pour ma part, je pense que je vais allé faire un tour dans la jolie boutique qui m’a fais découvrir cette petite merveille et acheter son successeur (il n’y a vraiment pas de féminin à ce mot ?! Affligeant!).

Et vous, connaissiez-vous la marque Bomb Cosmetics ? Que pensez-vous de leurs bougies ? Quels sont vos produits favoris?

signature

 

Une réflexion au sujet de « Les bougies Bomb Cosmetics »

Laisser un commentaire

