Beauté

[Revue] Le mascara Ultra Tech Curve de Kiko + Bon plan

Salut les filles!

Aujourd’hui je vais vous parler du mascara ULTRA tech CURVE de la marque Kiko.

IMG_7593.JPG

On est d’accord, des mascaras il en existe des milliers et on ne sait plus vraiment où donner de la tête. On en a testé des dizaines et on en veut encore. Malgré tout, les critères restent les mêmes… On veut de courbure, de la longueur et du volume! Rien que ça. On en a trouvé des supers mais parfois un peu (beaucoup) cher! Alors on cherche encore.

C’est en flanant sur Instagram que j’ai découvert cette petite merveille! J’ai tout de suite accroché et une fois que je me suis rendue dans le magasin Kiko le plus près (soit plus de 100 km -_-) j’ai sauté dessus. En plus, il était en promotion! (chanceuse pour une fois Morgane?! On dirait).

Alors à première vue, Kiko nous promet de la courbe! Et finalement c’est plutôt cohérent et ça paraît plutôt possible étant donné la forme de la brosse. Il ne promet pas spécialement plus là tout de suite, mais quand j’ai vu le résultat sur l’instgrameuse (ça se dit?!) je savais qu’il ferait beaucoup plus.

Je l’ai testé et approuvé dans la minute! En effet, il est vraiment efficace. Il permet de bien recourber les cils et tient toute la journée (à condition de pas se frotter les yeux c’est pas un secret hein!). En plus de ça sa couleur et très noir et on approuve. Je trouve qu’il donne aussi beaucoup de volume à mes minuscules cils. En fait il est vraiment génial et je ne trouve pas grand chose à lui reprocher à part peut-être (il faut bien lui trouver un défaut sinon je ne serais pas crédible) qu’il y a beaucoup de matière sur la brosse et que l’on est  parfois obligé d’enlever le surplus qui se dépose en bout de brosse. Bon personnellement, je lui pardonne volontiers et vous en ferez de même j’en suis sûr.

IMG_7581.JPG

Pour celles qui ont aimé le mascara Roller Lash de chez Benefit je trouve le résultat presque similaire avec le volume en prime. (1 point en plus pour Kiko).

En plus, à priori les produits Kiko sont cruelty- free!

Alors pour récapituler, le ULTRA tech CRUVE on l’adopte car: il donne du volume, il courbe bien les cils, ils les allongent, il tient bien, il est pas cher et il n’est pas testé sur les animaux!

Alors les filles on fonce!

A savoir, il y a une promotion valable jusqu’à ce soir sur le site internet juste ici. Pour résumer, pour 10 euros vous avez 5 vernis et le fameux mascara. On hésite pas!

Et vous, connaissiez-vous ce mascara? Quel est votre produit favori de la marque Kiko?

signature

 

3 réflexions au sujet de « [Revue] Le mascara Ultra Tech Curve de Kiko + Bon plan »

  1. Moi qui suit fan de kiko je pense que je vais tester ce mascara.
    Par contre pour le cruelty-free je suis pas sur qu’il le soit a 100% car je crois que les produits fini ne sont pas tester, mais que les composant oui. (en tout cas c’est ce que j’avais trouver quand j’avais chercher si justement kiko l’était ou non )

    J'aime

    1. Merci Marie-Laure pour tes infos. Aïe ça me remet le doute. Pourtant il me semblait bien que Kiko était connu un peu pour ça aussi. J’ai prévu d’y aller mercredi prochain du coup je vais me renseigner encore plus.

      J'aime

Laisser un commentaire

