Mode

La collection Psych Rock par Saint-Laurent.

Bonjour les filles!

Bon est d’accord, le printemps est encore bien loin de pointer le bout de son nez. Malgré tout, je vais vous présenter la collection printemps/été de Saint-Laurent. Bien qu’elle ait été dévoilée il  y’a pas mal de temps, je pense que c’est le bon moment pour moi d’en parler.

Je ne suis pas vraiment du genre à m’intéresser forcément à ce qui se passe sur les podiums et encore moins à vous en parler, parce qu’en général ça ne me plaît pas assez pour que je le fasse. Tout y a l’air beau, mais rien est à notre portée de main. Tout semble surréaliste. Je crois que c’est la première fois depuis une éternité que je n’avais pas eu un coup de cœur  comme celui là pour une collection. On retrouve tout ce  que j’aime et pour le coup ce sont des choses que l’on peut envisager de porter pour de vrai (bon okj’ai pas les moyens mais bon…). On sait bien que les marques de prêt-à-porter s’inspire des grands créateurs pour créer leur propre collection, alors on peut espérer voir des choses similaires j’image! (enfin j’espère).

On retrouve un sélection très glamour, bohème et rock à la fois. Les matières sont légères, les couleurs sont sombres et tout ça me plaît énormément!

Pour celle qui ne la connaissent pas encore, je vous laisse la découvrir, pour les autres, la redécouvrir. Les photos sont de Hedi Slimane. Ces photos sont pour moi d’une poésie… Wouah!

saint_laurent_psych_rock_collection_lr_20_457369435_north_499x_white.jpg

 

Untitled design (8)Untitled design (4)Untitled design (1)Untitled design (6)Untitled design (3)Untitled design (7)Untitled design (5)Untitled design (9)Untitled design (2)

Et vous, que pensez-vous de cette collection?

signature

 

Laisser un commentaire

