Beauté

Revue de la palette Force of nature de Sleek MakeUP

Salut tout le monde!

Me voilà aujourd’hui pour vous parler d’une palette que j’ai acheté bien avant les fêtes de Noël.

Je suis une grande fan des palettes de chez Sleek Make-UP et je n’ai donc pas pu résister à la palette édition limitée  Force of nature. Je l’avais découverte sur le instagram d’une blogueuse britannique et j’avais tout de suite eu un coup de cœur pour elle! Elle n’était pas disponible en France à ce moment là et je n’ai trouvé aucun moyen de me la procurer jusqu’à ce qu’un miracle se produise! Et oui, avant les fêtes de fin d’année, Sephora l’a commercialisé en exclusivité. Alors autant vous dire, j’ai sauté dessus !

Pour les adeptes des couleurs mates, vous allez être servi puisqu’elle est composée exclusivement de faire mats!

Comme d’habitude, le packaging est très sobre et joli. L’emballage est beaucoup plus coloré que d’habitude.On ne retrouve pas les fards comme sur les autres palettes mais plutôt une image qui représente la nature mais aussi qui reprend les couleurs des fards qui composent la palette.  Je trouve ça plutôt réussi!

IMG_7470.JPG

IMG_7466.JPG

Bon je vous avoue que je n’ai pas réussi à prendre une photo exactement représentative des couleurs mais malgré tout, cela donne le ton!

Chacune des couleurs est vraiment très belle, bien que parfois un peu pétante! C’est sans doute pour cette raison que je ne l’ai pas utilisé très souvent ahah. Cependant il y a une déclinaison de marron/beige très intéressante que je n’ai pas vu dans d’autres palettes. Les tons violets sont juste hyper canons et les deux bleus sont magnifiques. Il y a une multitude de possibilités d’utiliser cette palette et je vais vous montrer l’une d’entre elle.

Force of nature.jpg

Au niveau qualité, elle est similaire aux autres palettes. Les fards sont très pigmentés et se travaillent très facilement. Attention en revanche à quelques chutes possible en ce qui concerne le bleu le plus foncé. Je n’ai sans doute pas assez tapé mon pinceau, ce qui m’a créé une jolie cerne bien bleutée et bien réaliste d’ailleurs! Sur le deuxième oeil je n’ai pas fait la même erreur. Alors on n’oublie pas on TAPOTE SON PINCEAU! Pour les autres fards, je ne les trouve pas poudreux du tout.

C’est encore une fois une très belle surprise! Les palettes de la marque Sleek Make-Up valent vraiment le détour. Elles sont toutes très jolies et originales et de très bonne qualité. Quand en plus on sait qu’elle ne coûte que 10 euros environs (12 euros pour celle-ci que l’on retrouve sur le site de Sephora , j’ai envie de vous dire, « Allons-y ».

Prochainement, je vous présenterai les deux dernières palettes que j’ai en ma possession. Elles plairont à coup sûr aux amoureuses du nude et du smoky eyes!

Et vous, aimez-vous la marque Sleek Make-Up? Quelle est votre palette favorite ?

signature

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s