Beauté

Vintage Romance par Sleek MakeUP.

Salut tout le monde.

On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article. Je comptais vous présenter une des palettes Sleek MakeUP et étant donné la période, j’ai choisi celle qui selon moi m’inspire le plus l’amour! Et oui la Saint-Valentin approche à grand pas!

Je possède plusieurs palettes Sleek mais j’ai choisi la Vintage Romance.

IMG_7267.JPG

En ce qui concerne la marque, elle est connu pour proposer des produits à des prix vraiment abordables (il faut compter à peine 10€ pour une palette comme celle que je vous présente aujourd’hui) et des produits de bonne qualité. Les palettes sont toutes très jolies. Il est d’ailleurs parfois difficile de se décider. En plus de cela, leur packaging est plutôt sympa. La palette est fine et peu se glisser sans problème dans un sac. On peut l’emmener partout avec soi puisqu’en plus elle possède un grand miroir et un applicateur qui malgré sa forme a le mérite d’exister. On retrouve tout type de palette, des très colorés au plus nude. Chacune d’entre vous pourra trouver son bonheur.

IMG_7270.JPG

Pour celle qui ne connaisse pas la Vintage Romance, elle regroupe des fards de folie; pour la majorité tantôt irisés, tantôt pailletés. A la base, comme vous le savez ce n’est pas trop mon truc mais les couleurs sont à tomber! La plupart d’entre elles se situent dans des tons violets et bleus. Pour ce qui est des autres fards, ils sont là quant eux pour donner de la lumière au make-up. Certe, cela semble peu commun de porter de tels fards mais c’est bientôt la fête des amoureux et je crois que pour cette soirée, il faut mettre le paquet!

IMG_7271.JPG

Chaque nom de fard est une invitation au voyage et au romantisme.

  • Pretty in Paris est un fard irisé blanc/gris ayant une multitude de reflets. Il est très intéressant de l’appliquer dans le coin interne de son oeil afin d’apporter une étincelle à son maquillage.
  • Meet in Madrid
  • Court in Cannes
  • Lust in LA
  • Romance in Rome
  • Propose in Prague est le seul fard complètement mat. Il a un couleur particulière, presque brique qui permet d’apporter une touche de sobriété dans votre maquillage. Pour ma part, je l’utilise souvent dans le creux de ma paupière et je le fond avec les fards qui se trouvent sur ma paupière mobile. Je trouve qu’une fois estompé cela donne du relief.
  • A vow in Venise
  • Marry in Monte Carlo
  • Honeymoon in Hollywood
  • Bliss in Barcelona
  • Forever in Florence
  • Love in London

Chacune de ces couleurs me fait penser à la nuit. Elles se marient à la perfection et ces fards se travaillent très facilement. Il n’y a que très peu de chutes qui peuvent en plus être limitées si l’on tapote son pinceau.

J’ai réalisé pour vous deux make-up à partir de cette palette. J’espère qu’il vous donnerons une idée de ce que l’on peut faire avec.

Make-up 1:

Make-up 2:

 

A noter! Les produits ne sont pas testés sur les animaux et ça c’est une bonne nouvelle.

Je vous invite donc à vous rendre sur leur site officiel pour découvrir la multitude de produits qu’ils proposent. Sephora vend aussi certains d’entre eux. Alors bon, pour celles qui peuvent se rendre en boutique ça peut être intéressant.

Je vous présenterais prochainement, une autre de ces jolies palettes.

Et vous, connaissez-vous la marque Sleek makeUP? Quelle est votre palette préférée? Quel produit conseillez-vous?

signature

Laisser un commentaire

