Mode

Les soldes Undiz!

IMG_7181.JPG

Salut les filles! Je viens partager avec vous mes achats sur le site internet Undiz.

D’habitude je me rendais toujours en boutique lorsque j’habitais encore Limoges mais malheureusement le retour au source veut aussi dire, ne plus avoir de boutique à moins de 100 km de chez moi. La loose. En plus, ayant des problèmes de santé, je n’ai même pas pu aller faire les soldes dans la grande ville la plus proche. Duuur!

Pour me venger, j’ai craquer sur internet.

Bon alors je suis allé sur le site internet Undiz dés le début des soldes malheureusement il n’y avait rien à part une vente privée à laquelle je ne me suis pas plus intéressée que ça. Puis, fin de semaine dernière ce fût l’événement! Undiz avait mis en ligne ses soldes dans la catégorie Outlet. Ok, fin de série mais bon c’est particulièrement ça qui m’intéressait. J’ai fait alors l’agréable surprise de trouver quelques pièces que je convoitais depuis bien longtemps à -50%! J’ai tout mis dans mon panier! Mais il a bien fallu se résonner hein. Alors dans la longue liste de mes envies, les produits gagnants sont:

IMG_7161.JPG

Le short de « sport » Mickey! L’amoureuse Mickey n’a pas pu résister même si elle n’est pas sportive pour un sous. Je l’ai pris assez large parce que je compte bien le porter un peu n’importe quand et j’ai pas envie d’avoir limite le cul à l’air. La matière est très agréable. En plus il y a un petit détail cool; l’éclair jaune fluo assorti à la ceinture. Personnellement ça me fait penser à Harry Potter; une pierre deux coups.

IMG_7164.JPG

Le short les Villains de Disney. A la base je mourrais d’envie d’avoir le débardeur. Je l’avais même demandé au Père-Noël qui pour le coup n’a pas fait son boulot… Je me suis donc rabattu sur le short trop cool qui me servira pour dormir et pour traîner à la maison!

IMG_7167.JPGLe pantalon Merveilliz avec Cendrillon. Je le porte actuellement et je dois dire que je suis hyper satisfaite de mon achat. Je crois que je vais passer ma vie dedans tellement il est confortable.

IMG_7169.JPG

Le pantalon ultra méga coloré qui ferait presque mal aux yeux. J’ai été hyper ravie de la matière! Il est assez épais et la qualité a l’air vraiment top! J’ai même pas envie de dormir avec tellement il est joli.

IMG_7175.JPG

Comme tous les ans je n’ai pas pu résister à l’envie de m’acheter un soutien gorge. J’adore ce qu’ils font. J’aime beaucoup leurs modèles en général et en plus niveau qualité c’est vraiment bien. Il y en a que je traîne depuis des lustres et qui à part perdre un peu de leur couleurs (bon en général je prenais des fluos alors forcément au bout de 2/3 ans ils ternissent un peu hein) ils sont en très bon état. En fait, ils n’ont pas bougé. Celui-ci j’ai beaucoup aimé la forme bandeau avec la petite dentelle qui ressort dans le décolleté et qui laisse entrevoir la peau. J’ai pensé que ça pourrait être pas mal sous une chemise un peu décolleté. Il habillerait un peu la tenue sans la rendre vulgaire. Là encore pas de surprise, il est vraiment bien taillé et je l’aime déjà énormément.

Bon et bien voilà comment je me remet du fait de ne pas avoir pu faire les soldes et de ne pas pouvoir aller chez Primark acheter tous leurs pyjamas et vêtements Disney et Harry Potter que je trouve! Ahah. On se console comme on peut hein.

Si jamais ça vous intéresse je vous conseille de foncer sur le site internet, il reste encore quelques pièces. En ce qui me concerne je suis absolument ravie de ma commande et de ce que propose Undiz en général. Pour celles qui ne connaissent pas forcément, vous pouvez y aller les yeux fermés. J’ai pas mal de sous-vêtements et de vêtements de nuit et je n’ai jamais été déçue!

Et vous vous aimez Undiz? Quelle(s) vous font craquer en ce moment? Vous avez des sites à me conseiller pour trouver des vêtements/pyjamas Disney et Harry Potter à prix raisonnables? 

signature

 

2 réflexions au sujet de « Les soldes Undiz! »

    1. Ahah merci. C’est vrai qu’à chaque fois le magasin est plein à craquer. Point positif cependant, ça nous décourage et nous fais faire des économies, ce qui n’est pas le cas sur le site internet ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

