Culture

La sélection musicale #2

sélection musicale 2Bonjour tout le monde,

Voici une sélection des titres que j’ai le plus écouté au mois de janvier.

Animal Kingdom – Strange attractor

Nekfeu – Plume

Casseurs Flowters – J’essaye, j’essaye (puis toutes enfait!)

Club cheval – Discipline

Ed Sheeran – I see fire (Kygo Remix)

G-Easy – Tumblr girls

Elektrik People – Make me a bird

My pet – Pays to know

Petit Biscuit – Sunset Lover 

The chainsmokers – Roses (feat. Rozes)

Et de la musique classique!

Mathew Roth – The fall of ash & Embers

The tumbled sea

The parlour trick – Half sick of Shadows

 

Et voilà pour aujourd’hui, je vous laisse avec ces quelques notes musicales en espérant que cette sélection vous aura plu.

A bientôt!

signature

 

4 réflexions au sujet de « La sélection musicale #2 »

  1. Coucou Morgane,
    J’espère que tu vas bien.
    Dommage que je ne dispose pas d’assez de temps devant moi pour aller écouter ta sélection. J’adore découvrir de nouveaux artistes.
    Mais je repasserai peut-être ce week-end pour écouter tout ça! ☺
    Bonne fin de semaine à toi miss.
    Des bisous,
    Lili.

    J'aime

    1. Coucou! J’aime aussi découvrir de nouveaux artistes alors j’espère que ma sélection te permettra de faire de même! Repasse quand tu veux et n’hésite pas à me dire ce que tu en penses et me donner des idées 🙂
      Bisous Bisous! A bientôt.

      J'aime

Laisser un commentaire

