Culture

La sélection musicale #1

snappa-1452276140

Salut tout le monde!

Me revoici pour vous présenter ma sélection musicale du moment. C’est quelque chose que je souhaite mettre en place et que je ferais régulièrement afin de partager avec vous les musiques que j’écoute le plus. Il n’y aura pas que des musiques d’actualité hein! Il y aura même sûrement pas mal de musiques que j’aime me remettre en boucle même des années après; voir même des antiquités!

Pour cette première sélection, vous allez retrouver des musiques de tout genre qui me permettent de faire face au froid, à la grisaille (chez moi il fait nuit toute la journée (Sisi je vous jure) et puis à ma pouasse habituelle qui me bouffe le moral.

Alors ça va bouger… ou pas! Évasion garantie en tout cas!

C’est parti!

Je commence par mon chouchou! L’homme est …  charmant, sexy et a une voix qui ferait craquer n’importe quelle nana. * In Love * J’ai nommé Chet Faker!

Je sais pas vous mais moi ça me donne envie de me mettre aux patins ! ahah.

Mais il y a aussi:

Daughter – Youth

The dig – For all your sins

Broken Back – The happiest man on earth

The Acid – Basic instinct

Jabberwocky – Fog

Offenbach – Around the fire

♥ Fakear – La lune rousse / ou le set entier 

♥ The Avener & Kim Churchill – You’re my windows to the sky

♥ Dawn Golden – Discoloration

 

Bon je vais m’arrêter là pour aujourd’hui et je vous garde le reste bien au chaud pour une prochaine fois!

La curieuse que je suis vous demande: Et vous vous écoutez quoi en ce moment? N’hésitez pas à partager vos coups de coeur ou simplement votre playlist en commentaire 🙂

A bientôt.

signature

Laisser un commentaire

