Beauté

Les produits NYX

Salut à toutes! J’espère que vous avez passée de bonnes fêtes de Noël et que vous avez été aussi gâtée que moi!

Aujourd’hui j’ai décidé de faire une revue sur les produits Nyx que je possède. Le Père-Noël est passé par là et m’a laissé quelques nouveaux produits!

Je vais commencer par vous donner quelques bonnes raisons d’acheter ces petites merveilles:

  • il s’agit de produits de qualité
  • à des prix plus que raisonnables
  • ils ne sont pas testés sur les animaux
  • les packagings sont sobres et jolies!

Elle est belle la vie!

Pour les yeux:

Les fards à paupières: Ils sont plutôt bien pigmenté et facile à appliquer. Ils ont une bonne tenue. Nyx propose un choix fou de fard à paupières de tout genre (mates, irisés, à paillettes…). J’ai choisi les moins cher que vous pouvez retrouver ici. Ils coûtent 2,90€ seulement. Mais évidemment, il y en a des plus cher (sans doute de meilleur qualité) et des palettes qui me semblent plutôt chouettes! J’en ai déjà eu de bons échos.

2BIS.jpg

 

IMG_6958La base pour les paupières: J’ai choisi la base Proof it! et elle est géniale. C’est une base waterproof légèrement teintée qui permet d’unifier légèrement la paupière. Je l’applique dans un premier temps grâce au pinceau applicateur puis je termine aux doigts. Elle coûte seulement 6€90 et permet aux fards de tenir toute la journée sans le petit amas de matière dans le creux de paupière! Auparavant j’avais acheté la base de chez Sephora qui était un peu plus cher. Elle était de qualité moyenne et la pointe d’où sortait le produit se bouchait régulièrement -_-. Je pense que j’ai trouvé la base qui me correspond! Je la conseille à celle qui comme moi on la peau qui fait fuir  les fards où bien qui les accumule dans les creux de paupières.

 

Le crayon Wonder Pencil: Il est super chouette ce crayon! J’ai choisi la teinte la plus claire. Il a une couleur légèrement rosée qui reprend ma couleur initiale de muqueuse lorsque je n’ai pas les yeux totalement défoncés! Il me sert énormément pour plusieurs raisons; tout d’abord pour agrandir mon regard mais aussi lorsque je me réveille avec les yeux fatigués et rouges. Cela permet d’atténuer, voir de faire disparaître les traces de nuits où le sommeil m’a fuit. Il coûte 4€90.

IMG_6954.JPG

 

 

Le Jumbo eye pencil: Il existe dans une multitude de couleur! Personnellement j’ai choisi le blanc (Milk précisemment). Je l’utilise sur toute la paupière mobile comme base d’une couleur claire ou simplement dans le coin interne de l’œil pour l’illuminer. C’est un bon produit que j’applique normalement mais que j’étale ensuite au doigt. Petit « bémol », je trouve qu’il assèche un peu trop la peau. Malgré tout, je le recommande et je me laisserais bien tenter par les autres coloris! Si ça se trouve ça vient de la couleur. Ou plutôt de moi … -_-

IMG_6950.JPG

 

Le Slim eye pencil couleur Grey. Il est un peu gras à mon goût mais point positif, il s’applique très facilement puisqu’il glisse tout seul. La couleur est canon. Son prix est mini, seulement 2€50! Sincèrement, je n’irais pas automatiquement vers lui puisque j’en ai trouvé qui me convenait plus. Cependant cela reste un très bon crayon.

IMG_6952.JPG

 

Pour le visage:

IMG_6944.JPG

Le Wonder stick teinte clair est à tomber! Il est juste parfait, il ne graisse pas la peau, ne l’assèche pas non plus. Il est facile à utiliser et j’aime beaucoup le rendu marqué mais discret. J’ajoute de la poudre pour faire tenir le tout et matifier complètement la peau. Franchement, il est génial puisqu’il permet à la fois à camoufler les cernes ou les imperfections mais aussi à faire son contouring facilement. Je dis un grand ouiiii!

IMG_6949.JPG

 

 

 

 

 

Pour les lèvres:

IMG_6955.JPG

Il s’agit d’un gloss qui était avec le magazine Public (que je ne lit d’ailleurs jamais)! Mais là il me faisait de l’œil alors bon on fait une exception. Je l’ai payé à peine 3€ avec l’offre mais sinon vous pouvez le retrouver ici à 4€90, ce qui encore une fois est raisonnable. La couleur m’emballait moyen mais c’était ça ou marron… Alors du coup j’ai essayé. Ce qui m’a plus en premier c’est son odeur! Ensuite son pinceau applicateur plutôt sympa et son rendu canon sur les lèvres. Il est beaucoup moins collant que les gloss que j’ai essayé jusqu’ici et ça c’est génial. Évidemment, cela reste un gloss hein, il ne faut pas vous attendre à un miracle. C’est pour moi le meilleur gloss que j’ai essayé jusque là.

Si vous ne deviez en retenir qu’un que trois, je dirais  le Proof it, le Wonder stick et le Wonder Pencil qui sont justes géniaux! Je les adore et je vous les conseils vivement!

Cette marque m’a mille fois conquise et c’est sans hésiter que je referais certainement une nouvelle commande pour essayer de nouveaux produits et vous donner mon avis.

Et vous que pensez-vous de la marque Nyx? Quels produits conseilleriez-vous?  

signature

2 réflexions au sujet de « Les produits NYX »

Laisser un commentaire

