Culture

Netflix et Sons of Anarchy!

Alors comment vous dire?

Il y a pas plus d’un mois es je me demandais encore comment l’on pouvait passer son week-end devant la télé à regarder des séries américaines; AUJOURD’HUI JE SAIS! 

Netflix

Mon mec a eu la mauvaise idée de nous abonner à Netflix! Je ne sais pas si vous connaissez mais je vais expliquer le concept parce que la blonde qui sommeille en moi n’avait pas tout compris.

En fait rien à voir avec Canal Sat’ par exemple, Netflix est totalement différent puisqu’en réalité il s’agit plus ou moins d’une application accessible depuis votre smart TV ou bien depuis votre ordinateur; à partir de là c’est magique! Vous avez accès à un énorme choix de séries et de films accessibles à tout moment! Et oui c’est bien là que se cache la subtilité. Alors que je pensais devoir programmer mes soirs à la maison et bien non! C’est moi qui choisi quand et quoi! Autant vous dire que ça a révolutionné ma vie. J’ai découvert les joies des séries!

Parmi les séries on peut retrouver le fameux Orange is the new black (hyper cool), Dexter, Gossip Girl (hyper girly), Under the dome (que je regarde actuellement en parallèle de Sons of anarchy quand monsieur n’est pas là!), Walking dead (hyper flipppant), House of card… Les fans de Games of thrones, désolé mais la série culte n’est pas disponible parmi le large panel mais je vous ai déniché une petite pépite pour vous consoler!

Avis à toutes les nanas qui aiment les beaux garçons, les tatouages, les vrais mecs, les motos et les histoires tantôt touchante tantôt corsées, cette série est faite pour vous!

soa.jpg

 

Bon ok, ça n’a rien à voir avec l’univers magique de GOT mais je suis tombée en amour de cette série américaine!

L’histoire est plutôt masculine à première vue hein. Mon mec a été le premier à me dire que j’allais pas aimé patati patata! Ahaha FAUX! Je n’aime pas j’adore et même plus que lui!

Il s’agit en réalité d’un club de bikers  qui évoluent dans leur monde impitoyable! On retrouve des histoires de drogues, du trafic d’armes etc. Oula je sens que je vous perds! Mais alors les filles, je vous promets que vous n’allez pas être déçues et même sans doute tomber amoureuse du blondinet Jax ou du barbu Opie *un barbu un barbu!!* sans oublier Juice et tous les autres. Vous aurez envie de vous faire protéger par ces gros durs au cœur tendre. Chacun des personnages est attachant. Je pourrais passer mes jours et mes nuits devant ma télé; c’est pour vous dire!

Bon alors, on se motive et c’est partie parce qu’il y a 6 saisons disponibles (de quoi occuper un hiver au chaud!) Je vous laisse avec deux des personnages principaux. C’est cadeau!

jax et opie

 

Sur ce je vous laisse; Jax et les autres m’attendent!

signature

Laisser un commentaire

